L'ENTREPRISE





Dirigée par Michaël UNAC, propriétaire, la société UNAC SAS est installée à VERGEZE, entre MONTPELLIER et NÎMES dans le sud de la France.

Spécialiste mondial historique depuis plus de 40 ans dans la conception et la réalisation de trancheuses pour la pose de réseaux enterrés, elle a appliqué ses expériences dans la construction d’engins mobiles à transmission de puissance hydrostatique de petite et moyenne série dans le domaine ferroviaire, militaire, forestier ou encore dans le déneigement.  

Créée en 1943, l'entreprise UNAC est aujourd'hui dirigée par Michael Unac, héritier d'une lignée d'entrepreneurs. Michael Unac a repris le flambeau familial depuis 15 ans avec la même passion qui animait déjà les 2 générations précédentes qui ont su, chacune à leur tour, apporter leur créativité, leur volonté et leur capacité de travail, pour que, de la fabrication de remorques agricoles à la conception d'engins spécialisés de haute technologie, l'entreprise UNAC devienne un acteur incontournable de secteurs aussi porteurs que les systèmes intégrés de pose de canalisations souterraines ou les engins ferroviaires rail-route, en passant par des engins militaires de pointe.

A l'inverse des multinationales capitalistiques, le Constructeur Unac fonde son développement sur des valeurs humaines plus essentielles: créativité, convivialité, écoute, savoir-faire, retour d'expérience, SAV.

Les tendances de fabrication actuelles veulent faire des constructeurs des assembliers. UNAC a décidé de conserver un savoir-faire intégral qui comprend tous les étages de la production, que ce soit de la chaudronnerie à l'électricité en passant par l'usinage des pièces. Un porteur UNAC, c'est ainsi du fait-maison avec le soin que seule des personnes voyant le produit fait de A à Z peuvent apporter.

La société a des valeurs internes sûres qui lui permettent de toujours répondre à la problématique de ses clients. La valeur des produits UNAC est le résultat de la capitalisation de ses savoir-faire.