Actualités

Les pelles rail-route UNAC 20TRR livrées à la S.I.M.M.T.

Les deux pelles rail-route UNAC 20TRR commandées par la S.I.M.M.T. ont été livrées comme prévu mi-septembre et sont déjà fonctionnelles.

Sur le chantier d'Avor, les pelles rail-route UNAC vont enrichir la section travaux ferroviaires du 19ème RG et leur permettre de réaliser de nombreux travaux de manière efficace grâce à la pelle rail-route UNAC multi-fonctions et robuste.
Voir

Le premier débroussailleur militaire 160C² livré à la S.I.M.M.T.

Le premier des 9 chenillards contracté par la S.I.M.M.T. à la société UNAC a bien été livré en juillet, comme prévu.
Sur le site de Fontevraud (Maine-et-Loire), les nouveaux utilisateurs qui ont été formés sont sortis très heureux de la formation et du nouveau matériel dont ils disposeront, et qui permettra d'améliorer l'entretien du camp grâce aux capacités du chenillard débrousailleur UNAC 160C². Les prochaines livraisons auront lieu en septembre.

Voir

Le TNA réussi son premier essai en vol!


Le vendredi 3 juillet est une grande date pour la société UNAC. En effet, sur le site de Fonsorbes, propriété de la DGA, le TNA a passé avec succès son premier essai en vol.
La collaboration étroite entre la DGA et UNAC permet au projet TNA d'avancer rapidement et de continuer la campagne de qualification avant la mise en service opérationnelle.
Cliquez sur la photo pour voir la vidéo du largage du TNA.

Voir

UNAC fabriquera deux nouveaux engins militaires TNA pour la DGA

La DGA a affermi les deux tranches conditionnelles du marché TNA, UNAC fabriquera donc deux nouveaux engins pour une livraison prévue à l'été 2016.
Après de nombreuses années d'études et d'essais, et une collaboration étroite avec la DGA, le nouveau concept de chenillard hyper-compact aérolarable entre dans sa phase de fabrication et de livraison. Cet engin, unique au monde, permet notamment:

  • la préparation et l'amélioration d'une plate-forme aéroportuaire pour l'atterissage d'avions,
  • la création ou le rétablissement sommaire de voies d'accès
  • la participation à la protection des forces

Voir

UNAC devient membre du GICAT

Le GICAT a accepté l'entrée de la société UNAC au sein du groupement des industries françaises de défense ou de sécurité terrestre ou aéroterrestre. Ce groupement a pour mission la défense des intérêts de la profession et promotion de l'offre industrielle française, la faculté à proposer des solutions innovantes pour améliorer la sécurité et la défense, et la capacité à lier tous les acteurs, industriels et institutionnels, pour répondre au mieux aux besoins des institutionnels.

 

La société UNAC, à travers sa capacité à innover et à fournir une réponse technique et technologique performante, comme le montre les deux engins militaires TNA et EGAME, a toute sa place pour participer au développement de l’industrie française en matière de défense et de sécurité. Cette nouvelle renforce donc la position de la société UNAC sur ce secteur.

Voir

UNAC recrute un formateur utilisateurs et mainteneurs machines

UNAC évolue et grandit. Pour assurer le meilleur service à ses clients, UNAC recrute un formateur machines pour les utilisateurs et les mainteneurs, poste à pourvoir dès que possible.

Le cadre du poste à pourvoir est d'assurer le développement commercial et la réalisation des formations des personnels internes, partenaires et clients utilisateurs.

Voir

UNAC et SNCF Reséau ensemble sur le Forum Engins Outillages SNCF

Le Forum Engins Outillages SNCF a été l'occasion d'une rencontre entre M. Michael UNAC, président de la société UNAC, et M. Jacques RAPOPORT, PDG de SNCF Réseau, autour de la pelle rail-route UNAC 22TRR et du débroussailleur rail-route UNAC 300RR².

La pelle rail-route UNAC a été présentée aux nombreux visiteurs SNCF, qui ont pu apprécier toutes les qualités de cette pelle rail-route, notamment son système très sécurisé autorisant le travail sous caténaire alimentée ou avec la voie contigüe ouverte au trafic.

Ce forum a permis de présenter la nouvelle version du débroussailleur rail-route UNAC 300RR², entièrement conçu par la société UNAC et qui offre de nombreuses nouvelles garanties, telles qu'un système de commande intuitif et innovant ultra-sécurisé et une amélioration du système hydraulique donnant la pleine puissance à l'outil de débrouissaillage. L'intéractivité Homme/Machine et la fiabilité de l'engin représentent les deux points forts de ce nouveau débroussailleur rail-route.

Voir

Accord entre la S.I.M.M.T. et UNAC pour la livraison de 2 pelles rail-route 20TRR.

La S.I.M.M.T., via la plateforme d’achat UGAP, a choisi UNAC pour la livraison en septembre 2015 de deux pelles rail-route UNAC 20TRR grandes capacités. De nombreux outils accompagneront ces matériels, du godet au groupe de bourrage.

La S.I.M.M.T. a vu dans le produit UNAC sa flexibilité, sa performance dans tous les types de travaux et de terrassement et son système sécurisant autour de la zone de travail.

Voir

Contrat signé pour 9 chenillards forestier UNAC 160C² avec la S.I.M.M.T.

La S.I.M.M.T. et UNAC ont signé un contrat via la plateforme UGAP pour la production et la livraison de neuf forestiers UNAC 160C², livraison prévue entre juillet et décembre 2015.

La S.I.M.M.T. a été séduite par les qualités du broyeur forestier UNAC, sa forte mobilité en terrains difficiles et sa robustesse spécifique forestière avec protections sous châssis.

Voir

L'UGAP intègre le nouveau chenillard forestier UNAC 160C²

La plateforme UGAP a intégré dans son catalogue produits le nouveau chenillard forestier UNAC 160C².

Ses chenilles indépendantes et sa petite taille lui donnent une grande capacité de mouvement en terrains escarpés ou à végétation dense et une adhérence renforcée au sol. L'engin forestier voit ses capacités de broyage et sa robustesse augmenter significativement grâce à son nouveau système hydraulique.

Voir
<1 2 3>